Moyens de paiements

 

M.A.P propose à l’acheteur de régler ses produits avec 4 options de paiement au choix :

 

- Paiement par chèque : pour finaliser son paiement et déclencher le traitement de sa commande, l’acheteur doit imprimer ce bon de commande, accompagné de son chèque libellé à l’ordre de « Matériels Agricoles Pièces » à l’adresse suivante : M.A.P ; Lieu-Dit Yonval, 51 330 Possesse. Aucun paiement en espèces ne doit être envoyé. Seuls les chèques émis par une banque française seront acceptés. Dès encaissement du chèque, la commande sera traitée et l’acheteur en sera informé par email. M.A.P expédiera les produits au plus tôt 5 jours ouvrés après encaissement du chèque correspondant à la commande, sous réserve de provisions.

 

- Paiement par virement bancaire : pour finaliser son paiement et déclencher le traitement de sa commande, l’acheteur doit contacter sa banque afin d'effectuer le virement correspondant au montant de sa commande vers le compte bancaire de

SAS Matériels Agricoles Pièces, dont les coordonnées sont communiquées à l'acheteur. Dès réception du virement, la commande sera traitée et l’acheteur en sera informé par e-mail. M.A.P expédiera les produits au plus tôt 2 jours ouvrés après réception du virement correspondant à la commande, sous réserve de provisions.

 

CREDIT AGRICOLE NORD EST

 

RELEVE D’IDENTITE BANCAIRE – IBAN

      

                             Banque         Guichet       Numéro de compte          Clé

RIB FRANCE      10206            51559          98736936135                     40

 

IBAN ETRANGER   FR76 1020 6515 5998 7369 3613 540

 

Domiciliation                                               Nom et adresse du titulaire

 

GIVRY EN ARGONNE (51272)                S.A.S MATERIELS AGRICOLES PIECES

                                                                          LIEU DIT YONVAL

                                                                          51330 POSSESSE

 

 

 

- Paiement sécurisé par carte bancaire : l’acheteur est redirigé sur l’interface sécurisée E-Transaction de Crédit Agricole Nord Est afin de renseigner en toute sécurité ses références de carte bleue personnelle. Si le paiement est accepté, la commande est enregistrée et le contrat définitivement formé. Le paiement par carte bancaire est irrévocable. En cas d’utilisation frauduleuse de celle-ci, l’acheteur pourra exiger l’annulation du paiement par carte, les sommes versées seront alors recréditées ou restituées. La responsabilité du titulaire d’une carte bancaire n’est pas engagée si le paiement contesté a été prouvé effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte. Pour obtenir le remboursement du débit frauduleux et des éventuels frais bancaires que l’opération a pu engendrer, le porteur de la carte doit contester, par écrit, le prélèvement auprès de sa banque, dans les 70 jours suivant l’opération, voire 120 jours si le contrat le liant à celle-ci le prévoit. Les montants prélevés sont remboursés par la banque dans un délai maximum d’un mois après réception de la contestation écrite formée par le porteur. Aucun frais de restitution des sommes ne pourra être mis à la charge du titulaire.

.

 

 

Sécurité des paiements

 

Afin d´assurer la sécurité des paiements, M.A.P utilise le service de paiements sécurisés

de E-TRANSACTIUON  de CREDIT AGRICOLE NORD EST.

 

La liaison est sécurisée via le protocole de sécurité SSL (Secure Socket Layer) qui permet le cryptage des données fournies par le porteur sur sa carte. Les données confidentielles sont cryptées sur le serveur E-Transaction de Crédit Agricole Nord Est et ne sont à aucun moment transmises sur le serveur informatique de M.A.P. E-Transaction de Crédit Agricole Nord Est  assure ainsi la plus grande sécurité aux données concernant les moyens de paiement. Votre demande de paiement est routée en temps réel sur le gestionnaire de télépaiement sécurisé E-Transaction qui procède aux diverses vérifications pour éviter les abus et les fraudes.